Academy Des Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Des Jeunes

Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sitesite  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos suggestions...

Aller en bas 
+5
linkinpark1459
brosswood
aster
Demon_Hunter
@Co_jeune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
@Co_jeune
Admin
Admin
@Co_jeune


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions...   Vos suggestions... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:03

Moi je le sais tres bien Twisted Evil mais que le meilleur gagne....Vos suggestions... - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark1459
discipline des Hellmos
discipline des Hellmos
linkinpark1459


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions...   Vos suggestions... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:13

oui que le meilleur gagne mé faites gafe yamiabdel et moi revnons ac un bon deck et en plus cet fois je quitte pas la partie je jouerai d elle premier duel o dernier
Revenir en haut Aller en bas
@Co_jeune
Admin
Admin
@Co_jeune


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions...   Vos suggestions... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:15

bonne chance, les inscritions sont ouvertes...
Je vais vous bannir, sa c'est un sujet de suggestions, dehors, vous avez quelque chose de HS a dire alors aller y dans BlaBla...Evil or Very Mad


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brosswood
Admin
Admin
brosswood


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Vos suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions...   Vos suggestions... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:15

Moi je m'inscrit en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
@Co_jeune
Admin
Admin
@Co_jeune


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions...   Vos suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:55

il disent comme je crois sa passe ou sa casse, et pour moi sa va casser Vos suggestions... - Page 2 Icon_evil, sa c'est un sujet de suggestion, aller dans blabla et parler comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
@directe
Invité




Vos suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions...   Vos suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:58

eh c'est quoi sa c'est un tournois ?non c'est pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark1459
discipline des Hellmos
discipline des Hellmos
linkinpark1459


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions...   Vos suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:48

dsl co_jeun on sai un peu emporté allé les gars on discute ds la salle de blabla ok merci encore une otre fois co_jeun
Revenir en haut Aller en bas
@Co_jeune
Admin
Admin
@Co_jeune


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions...   Vos suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:36

Vos suggestions... - Page 2 Icon_wink merci a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions...   Vos suggestions... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:41

g une autre suggetion:
je croi qu'en a trop de critias, ce niveau est debutant je proppose rendre nos éléves plus éduqué dans le domaine de jeu de carte de yugioh car c'est une académie et cela par des duels et autres chose, je proppose aussi un autre forum pour que les éléves demande de duel de test comme un cours ou un examen, je propose aussi que je peux m'en charger comme un proff(pas forcément prof mais comme je conné un peux les regles et autres choses-tu m'as enseigné prof- mais je tiendrais just place comme un proff), avec cela l'académie connetre de bonne duelliste (assez bon pour les prochaine combat vs des autres acdémie), qui savent plein de chose et comme ca le travail de l'académi continuera!!

ps: c'est just une proposition je croi que ca va etr bien yamikaiba et aussi digne je pense et aster aussi!!mais le dernier choix repose en vous!!
Revenir en haut Aller en bas
brosswood
Admin
Admin
brosswood


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Vos suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions...   Vos suggestions... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:03

Moi je ne vois pas de probleme du fais que tu les duels comme un prof, car tu en a les capacités.
Aster elle est parti jusqu'a je ne sais plus quand, mais quand j'ai dueler contre elle je ene sais aps si il pourrai etrainer comme moi, yamiyugi50 ou même les autres prof donc non pour elle.
Et yamikaiba je ne sais pas trop je duelerais pour voir.
Sinon demoniac_spirit bah oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions...   Vos suggestions... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:33

normale demoniac_spirit est digne d'un prof en tout cas je m'en chargerais moi et demoniac_spirit enfin si vous me l'ordonnez!!
Revenir en haut Aller en bas
@Co_jeune
Admin
Admin
@Co_jeune


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions...   Vos suggestions... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:12

YamiAbdel tu reste un Timaeus, mais au même temps un prof Critias...
Revenir en haut Aller en bas
aster
Admin
Admin
aster


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Vos suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions...   Vos suggestions... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:28

pourkoi ne pas faire le mème système que celui de l'acdémie de duel de GX?
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions...   Vos suggestions... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:22

bah ca serai un grand honneur je sais que je ne suis pas assez experimenter mais bon je ferais de mon mieux!

ps: euh olrich m'as envoyé un mp pour me demander de lui faire le test...!
Revenir en haut Aller en bas
demoniac_spirit
Professeurs
Professeurs
demoniac_spirit


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions...   Vos suggestions... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:10

un petit HS.pour aster on voit pas sa presentation XD.
Revenir en haut Aller en bas
brosswood
Admin
Admin
brosswood


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Vos suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions...   Vos suggestions... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:00

PAs de HS là c'est les suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions...   Vos suggestions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:04

bah j'ai pas bien compris ta suggetion aster explike nous??!!
Revenir en haut Aller en bas
aster
Admin
Admin
aster


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Vos suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions...   Vos suggestions... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:39

a l'académie ils organisent des examens chaques trimestre pour tous les élèves. Il y a d'abor les examens théorie; c'est à dire un questionaire sur le duel de monstres plus exactement sur les cours qu'ils ont étudiés ( dans notre cas les profs peuvent faire un sujet comun et l'envoyer à chaque élève par mp ). Ensuite il y a l'examen pratique : des duels entre les élèves des mèmes dortoires (les profs choisissent quel élève affrontera quel élève).
Maintenant la notation: les profs notent les examens écrits sur 300points par exmple et les examens pratiques sur 300points par exmple (pour la notation des élèves pour les examens pratiques les gagnant gane bien sur plus de points que l'autre mais ça dépend aussi des capacités qu'ils ont montrés pendant les duels, de leurs stratégies..etc). Ensuite on rassemble les points des 2 examens.
* Les profs doivent aussi fixer des quotas pour les dortoirs.
Par exemple:
*200-300points: Slifer Red (ici Hellmos)
*301-400points: Ra Yellow (ici Critias)
*401-600points: Obelisk Blue (ici Timéos)
*-200points: il a raté l'examen et il reste à Slifer Red.( à l'académie il ont les année 3 exactement donc celui qui n'a pas la moyenne risque de redoubler)
Je ne sais pas exactement mais je crois que si sa moyenne de l'année ( 3trimestres sur 3) est en dessous de la moyenne il redouble l'année.
* en résumé les examens sont non seulement des examens d'évaluation mais aussi une occasion de monter dans un dortoir plus haut comme de redescendre dans un plus bas.

* On peut aussi monter dans le dortoir suivant en demandant un test d'augmentation comme on le fait ici la seule différence c'est que là bas on doit battre un élève de ce dortoir ou d'un dortoir plus haut ( exemple: un élève de Slifer Red demande une augmentation. Le directeur accepte: il lui choisi un élève de Ra Yellow à affronter; s'il le bat il monte à Ra Yellow, si non il rest ou il est)

* Il y a une différence aussi pour le test d'entrée mais je ne crois pas qu'elle marchera entièrement ici le seul détail qui pourra marcher c'est de passer aux nouveaux un xamen théorie en plus de l'examen pratique et de les noter et les classer comme on note les autres élèves dans les examens normeaux. Pour l'examen d'entrée celui qui ne réussi pas l'examen pratique n'entre pas mème s'il a eu les meilleurs résultats en pratique.

* Si on travaille avec cette méthode on pourra créer un coin pour mettre les notes et les classements des élèves. On pourra peut ètre aussi faire des années dans l'académie. Pour cette fois il n'y a wue la 1 année mais ensuite à la fin de l'année les élèves de la 1 année passeront en 2 (s'ils ont la moyenne)...etc.

* Remarque: pour les examens pratiques tout le monde pourra chercher et répondre juste si on lui donne le temps suffisant. Pour résoudre ce problème, on pourra fixer une date et une heure précise pour tous les élèves, leur envoyer les sujets, et leur donner un emps précis pour rendre la réponse (1 heurepar exmple)

Tout ça ce ne sont que des suggestions mais la décision vous revient c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions...   Vos suggestions... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 6:45

bah cela est fait absolument dans le meme jeu de GBA académie gx c'est trop cool et faut en penser de cela trop longtemps car c'est difficile mais le succes seras génial a la fin! bonne suggetion !
ps:ca a relation a ce que j'ai dit!!
Revenir en haut Aller en bas
brosswood
Admin
Admin
brosswood


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Vos suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions...   Vos suggestions... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:53

Merci d'avoir pris le temps d'écrire tout ça, mais il y a une erreur : les 3 groupes dans l'ordre sont :

-Critias
-Hellmos
-Timaeus

Et non les deux premiers échangés.

L'idée me parrait bien en général mais c'est un peu compliqué, donc c'est réalisable en un peu plus simplifié, et avec l'accord de Co_Jeune bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions...   Vos suggestions... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:18

svp co_jeune accepte ca me parrait genial
Revenir en haut Aller en bas
darkabdou
Discipline des Critias
Discipline des Critias
darkabdou


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Vos suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions...   Vos suggestions... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:45

voici un site les épisodes de et yugioh GX je crois que vous le connaissaient : http://yugiohfans.co.uk/media_gx_dub.html
Revenir en haut Aller en bas
demoniac_spirit
Professeurs
Professeurs
demoniac_spirit


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions...   Vos suggestions... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:15

aster on attend toujours ta presentation Wink et pour ta suggestion je suis avec ms le probleme c qu'on peut pas fixer un rendez-vous à respecter pour tous les duelistes.moi je dit que pour l'examen ecri on le fait via msn Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nNm
Admin
Admin
nNm


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Système Solaire xD
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions...   Vos suggestions... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:32

moi aussi je trouve génial mai j pense ke ce réglemen ne doi pa touché les nouveaux membres sinon on aura pa de nouveaux duelistes (c dure 1 peu)! et que cette idée (régle dans le future aprè co_jeune b1 sur) ne s'apliquera que sur les membres qui ont montré une présence et continuation sur l'academy du faite à mon avi on créera des dortoires parallèles à ceux qui existe (on a : crétias , helmos , temaeus . on ajoutra crétias+ , helmos+ , temaeus+) les 3 premiers sont aux membre "normaux" et les 3 nouveaux sont aux membre "sérieux" qui veulent etre dans une 'vraie academy des duels' et subissent de sérieux régles -->la suggestion de aster Wink
( demoniac la présentation de aster est dans présentation, postée par co_jeune et nommée aster study )
Revenir en haut Aller en bas
@Co_jeune
Admin
Admin
@Co_jeune


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions...   Vos suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:48

Aster ton idée est genial , NNM pour ton idée c'est pas mal mais on a deja 3 discipine suffisantes Smile merci pour vos sugg en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions...   Vos suggestions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions kombi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Des Jeunes :: Hors yu gi oh... :: Suggestions...-
Sauter vers: