Academy Des Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Des Jeunes

Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sitesite  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suggestions kombi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kombi
Discipline des Critias
Discipline des Critias
kombi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Suggestions kombi Empty
MessageSujet: Suggestions kombi   Suggestions kombi Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:35

Alors mes suggestion pour l'auguemenation en faite

Que par exemples pour pouvoir monter d'une classe les Critias doivent defier les Hellmos.
Par exemple un Critas choisie qui il defie en Hellmos si le hellmos perd le critas monte en classe supérieur donc le hellmos aura 1 defaite et des que un prochain critas voudra monter dans la classe au dessu obligatoirement sa sera lui qui sera defier et si il prend 2 defaite d'affiler il est declasser ou perd des points au classement general ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
kombi
Discipline des Critias
Discipline des Critias
kombi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Suggestions kombi Empty
MessageSujet: Ma deuxieme idées ^^   Suggestions kombi Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:58

Ma deuxieme Sa serait une ligue avec un classement ou par exemple une foi s par moi les meilleur de chaque classe s'affronte et que pour changer de classe aussi c'est une demande par moi et voila.



Et sinon une fois par mois un vote general choisir 3 dueliste pour representer notre academis contre les autres academis et apres trouver plin d'autre academis fonder un forum general ou les representen s'affronte et d'autre duelliste aussi voila
Revenir en haut Aller en bas
brosswood
Admin
Admin
brosswood


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Suggestions kombi Empty
MessageSujet: Re: Suggestions kombi   Suggestions kombi Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:45

kombi a écrit:
Par exemple un Critas choisie qui il defie en Hellmos si le hellmos perd le critas monte en classe supérieur

Je vais te dire pourquoi on ne peut pas faire ça :

Imagine toi qu'ont a pistonnés un joueur car il se donne beaucoup pour le forum, mais il n'est pas vraiment fort, tous ceux du niveau supérieur voudront l'affronter, et ils gagneraient car celui du niveau supérieur n'est pas très fort. Donc ce serait trop facile.

Par contre sur les 500 points on pourrai rajouter 200 pour un duel contre un supérieur : si on gagne 2/0 on a 200/200, on gagne 2/1 on a 125/200, on perd 2/1 on a 75/200, et on perd 2/0 on a 25/200.
Mais il faudrait donc revoir quelque chose du genre : Critias groupe libre, Hellmos 350/700 au moins, Timaeus 500/700, et Ori.. 650/700.
Ps: c'est moi ou Co_jeune qui choisirai le duelist qui combattrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Suggestions kombi Empty
MessageSujet: Re: Suggestions kombi   Suggestions kombi Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:37

c vrai brosswood ca va etre facile de battre l'adversair qu'on choisi et pour les point je croi que c'est pareil xd!
Revenir en haut Aller en bas
brosswood
Admin
Admin
brosswood


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Suggestions kombi Empty
MessageSujet: Re: Suggestions kombi   Suggestions kombi Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:43

Moi j'aime bien mon idée ! :p
a savoir si ça plait à co jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Suggestions kombi Empty
MessageSujet: Re: Suggestions kombi   Suggestions kombi Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:54

bon en tout cas elle est pas mal proff ca va donner des chances au duellistes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions kombi Empty
MessageSujet: Re: Suggestions kombi   Suggestions kombi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions kombi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de kombi
» Vos suggestions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Des Jeunes :: Hors yu gi oh... :: Suggestions...-
Sauter vers: