traduction :
Grève
de Neos série 503eme Date de sortie : le 16 Novembre 2006 60 cartes : 4
ultra rare 7 rares superbes 14 Rares Normale 35 STON-JP001 Warwolf
génétique La terre/Beast-Warrior/4/2000/100 Monstre normal Néo--Spacian
colibri de l'air STON-JP004 Vent/Beast/3/800/600 à ailes Une fois par
tour, vous pouvez gagner 500 points de la vie pour chaque carte dans la
main de votre adversaire. Néo--Spacian Gran taupe de STON-JP005 [rare]
La terre/Rock/3/900/300 Si les batailles de cette carte avec un
monstre, retournent ce monstre de carte et de votre adversaire aux
mains des propriétaires respectifs, et n'appliquent pas le calcul de
dommages. Néo--Spacian mousse de la lueur STON-JP006
Lumière/Plant/3/300/900 Quand les batailles de cette carte avec un
monstre, votre adversaire dessine 1 carte. Selon ce qu'est cette carte,
appliquer 1 des effets suivants pour cette attaque : - Carte de monstre
: La phase de bataille de ce tour finit immédiatement. - Carte magique
: Cette carte peut attaquer votre adversaire directement. - Carte de
piège : Cette carte est commutée à la position de la défense STON-JP007
six personnes militaires - Yaichi L'eau/Warrior/3/1300/800 Tant que il
y a monstre d'a [six personnes militaires] de votre côté du champ
(excepté [six personnes militaires - Yaichi]), une fois par tour, vous
pouvez détruire 1 charme d'ensemble ou emprisonner la carte sur le
champ. Si vous activez cet effet, cette carte ne peut pas attaquer
pendant ce tour. Si cette carte est détruite, vous pouvez détruire 1
[monstre de six personnes militaires] de votre côté du champ (excepté
cette carte) à la place. STON-JP008 six personnes militaires - Kamon Le
feu/Warrior/3/1500/1000 Tant que il y a monstre d'a [six personnes
militaires] de votre côté du champ (excepté [six personnes militaires -
Kamon]), une fois par tour, vous pouvez détruire 1 charme récepteur ou
emprisonner la carte sur le champ. Si vous activez cet effet, cette
carte ne peut pas attaquer pendant ce tour. Si cette carte est
détruite, vous pouvez détruire 1 [monstre de six personnes militaires]
de votre côté du champ (excepté cette carte) à la place. STON-JP009 six
personnes militaires - Yasazo La terre/Warrior/3/1000/500 Tant que il y
a monstre d'a [six personnes militaires] de votre côté du champ
(excepté [six personnes militaires - Yasazo]), ce monstre peut attaquer
les points de la vie de votre adversaire directement. Si cette carte
est détruite, vous pouvez détruire 1 [monstre de six personnes
militaires] de votre côté du champ (excepté cette carte) à la place.
STON-JP010 six personnes militaires - Nisashi Vent/Warrior/4/1400/700
Tant que il y a monstre d'a [six personnes militaires] de votre côté du
champ (excepté [six personnes militaires - Nisashi]), ce monstre peut
attaquer deux fois pendant la même phase de bataille. Si cette carte
est détruite, vous pouvez détruire 1 [monstre de six personnes
militaires] de votre côté du champ (excepté cette carte) à la place.
STON-JP011 six personnes militaires - Zanji Lumière/Warrior/4/1800/1300
Tant que il y a monstre d'a [six personnes militaires] de votre côté du
champ (excepté [six personnes militaires - Zanji]), quand cette carte
attaque un monstre, après que le calcul de dommages détruisent ce
monstre. Si cette carte est détruite, vous pouvez détruire 1 [monstre
de six personnes militaires] de votre côté du champ (excepté cette
carte) à la place. STON-JP012 six personnes militaires - Irou
Obscurité/Warrior/4/1700/1200 Tant que il y a monstre d'a [six
personnes militaires] de votre côté du champ (excepté [six personnes
militaires - Irou]), quand cette carte attaque un monstre récepteur de
position de la défense, détruisent le monstre avec l'effet de cette
carte sans appliquer le calcul de dommages. Si cette carte est
détruite, vous pouvez détruire 1 [monstre de six personnes militaires]
de votre côté du champ (excepté cette carte) à la place. STON-JP013
grand général - Shien Le feu/Warrior/7/2500/2400 S'il y a deux ou plus
[six personnes militaires] sur votre champ, cette carte peut être
appelée sans sacrifices. Tant que cette carte reste réceptrice sur le
champ, votre adversaire peut seulement activer 1 charme ou emprisonner
la carte par tour. Si cette carte serait détruite, vous pouvez détruire
un [six personnes militaires] à la place. Soldat du pied STON-JP014 de
Shien La terre/Warrior/2/700/300 Quand cette carte est détruite et
envoyée au cimetière en raison de la bataille, vous pouvez spécial
appeler 1 niveau 3 ou [monstre inférieur de six personnes militaires]
de votre plate-forme. STON-JP017 pluie, démon du monde foncé [rares
ultra rares/finals] Obscurité/Fiend/7/2500/1800 Si cette carte est
jetée de votre main par l'effet de la carte de votre adversaire,
spécial rassembler cette carte à votre côté du champ. Quand cette carte
est spéciale appelée par cet effet, détruire tous les monstres ou toute
la magie et emprisonner les cartes du côté de l'adversaire sur le champ
de votre adversaire. STON-JP018 kaki, assassin de monde foncé
Obscurité/Fiend/2/300/500 Si cette carte est jetée de votre main par
l'effet d'un autre effet de carte, détruire 1 monstre sur le champ.
STON-JP019 vert, Tactician de monde foncé Obscurité/Fiend/2/300/500 Si
cette carte est jetée de votre main par l'effet d'un autre effet de
carte, détruire 1 charme ou emprisonner la carte sur le champ. Tueur de
STON-JP020 Fusionist [rare] Obscurité/Demon/4/1400/1200 L'ATK d'un
monstre de fusion que les batailles avec cette carte devient 0 pendant
l'étape de dommages. Ver STON-JP021 électrique
Lumière/Thunder/3/1000/1000 Jeter cette carte de votre main au
cimetière. Prendre la commande de 1 Machine-Type récepteur ou de
Dragon-Type du côté de votre adversaire du champ, jusqu'à ce que la
phase de la fin de ce tour. Usine de la marionnette STON-JP022 La
terre/Plant/3/1000/1000 Jeter cette carte de votre main au cimetière.
Prendre la commande de 1 Guerrier-Type récepteur ou de Spellcaster-Type
du côté de votre adversaire du champ, jusqu'à ce que la phase de la fin
de ce tour. Insecte de la marionnette STON-JP023
Obscurité/Insect/3/1000/1000 Jeter cette carte de votre main au
cimetière. Prendre la commande de 1 Monstre-Type récepteur ou de
Zombi-Type du côté de votre adversaire du champ, jusqu'à ce que la
phase de la fin de ce tour. Abîme STON-JP025 silencieux
Wasser/Reptile/7/2000/1500 Si cette carte est détruite et envoyée au
cimetière en raison de la bataille, détruire tous les monstres
récepteurs de maintype de la non-Eau sur le champ. Proéminence de
l'enfer STON-JP026 Le feu/Reptile/7/2000/1500 Si cette carte est
détruite et envoyée au cimetière en raison de la bataille, détruire
tous les monstres récepteurs de maintype du non-Feu sur le champ. La
terre de la fureur STON-JP027 La terre/Reptile/7/2000/1500 Si cette
carte est détruite et envoyée au cimetière en raison de la bataille,
détruire tous les monstres récepteurs de maintype de la non-Terre sur
le champ. Cyclone de la mort STON-JP028 Vent/Reptile/7/2000/1500 Si
cette carte est détruite et envoyée au cimetière en raison de la
bataille, détruire tous les monstres récepteurs de maintype de non-Vent
sur le champ. Spiritueux de l'éclat STON-JP029
Licht/Reptile/7/2000/1500 Si cette carte est détruite et envoyée au
cimetière en raison de la bataille, détruire tous les monstres
récepteurs de maintype de non-Lumière sur le champ. Âme de l'obscurité
STON-JP030 Obscurité/Reptile/7/2000/1500 Si cette carte est détruite et
envoyée au cimetière en raison de la bataille, détruire tous les
monstres non-Foncés récepteurs de maintype sur le champ. Étranger
STON-JP031 psychopathe Obscurité/Reptile/1/200/100 Quand cette carte
est normale appelée ou chiquenaude appelée, la placer dans la position
de la défense. Tant que cette carte reste réceptrice sur le champ, les
monstres avec un compteur sur elles ne peuvent pas déclarer une
attaque. Air Neos du l'E-Héros STON-JP034 [rares ultra rares/finals]
Vent/Warrior/7/2500/2000 [Néo--Spacian colibri d'air] + [E-Héros Neos]
Cette carte peut seulement être spéciale appelée de votre plate-forme
de fusion en renvoyant les cartes ci-dessus de votre côté du champ à la
plate-forme. (La carte [fusion] n'est pas exigée). Si vos lifepoints
sont inférieurs les lifepoints de votre adversaire, la différence est
ajoutée à la force de l'attaque de cette carte. Cet effet peut
seulement être employé une fois par tour. Renvoyer cette carte à la
plate-forme de fusion à la phase de fin. STON-JP035 E-Héros Gran Neos
[rares ultra rares/finals] La terre/Warrior/7/2500/2000 [Néo--Spacian
taupe de Gran] + [E-Héros Neos] Cette carte peut seulement être
spéciale appelée de votre plate-forme de fusion en renvoyant les cartes
ci-dessus de votre côté du champ à la plate-forme. (La carte [fusion]
n'est pas exigée). Vous pouvez choisir et lui retourner 1 monstre sur
le champ de votre adversaire est la main du propriétaire. Cet effet
peut seulement être employé une fois par tour. Renvoyer cette carte à
la plate-forme de fusion à la phase de fin. Lueur Neos du l'E-Héros
STON-JP036 [rares ultra rares/finals] Lumière/Warrior/7/2500/2000 [Néo-
mousse de lueur de Spacian] + [E-Héros Neos] Cette carte peut seulement
être spéciale appelée de votre plate-forme de fusion en renvoyant les
cartes ci-dessus de votre côté du champ à la plate-forme. (La carte
[fusion] n'est pas exigée). Renvoyer cette carte à la plate-forme de
fusion à la phase de fin. Vous pouvez choisir et détruire une carte
face dessous sur le champ de votre adversaire, le vérifier, en
dépendant quelle carte c'est, appliquent l'effet suivant. Cet effet
peut seulement être employé une fois par tour. - Carte de monstre :
Cette carte ne peut pas attaquer pendant ce tour. - Carte magique :
Cette carte peut attaquer l'adversaire directement. - Carte de piège :
Cette carte est changée en position de la défense. Transaction
STON-JP037 de royaume foncé Charme normal Les deux joueurs tirent 1
carte de leur plate-forme, puis jettent 1 carte de leur main. Force de
STON-JP039 Neos Charme d'équipement Cette carte peut seulement être
équipée à a [héros élémentaire Neos]. Les gains équipés 800 de monstre.
Quand le monstre équipé détruit un monstre en raison de la bataille et
l'envoie au cimetière, infliger les dommages aux points de la vie de
votre adversaire égaux à l'ATK du monstre détruit. Pendant votre phase
de fin, renvoyer cette carte à votre plate-forme et la brouiller.
Cheval célèbre de noir du lancement STON-JP040 Charme d'équipement
Cette carte peut seulement être équipée au monstre d'a [six personnes
militaires]. Le monstre équipé gagne 200 ATK et DEF. Quand le monstre
équipé est détruit, cette carte est détruite à la place. STON-JP042
Twister Charme de Rapide-Jeu Salaire 500 points de la vie. Détruire 1
charme récepteur ou emprisonner la carte sur le champ. STON-JP043
Un-Cellule Scatterbomb Charme de Rapide-Jeu Choisir 1 monstre
« étranger » récepteur de votre côté du champ. Détruire le monstre
choisi et placer un certain nombre d'des compteurs sur un monstre
récepteur du côté de votre adversaire du champ égal au niveau du
monstre détruit. Commerçant de la carte STON-JP046 Charme continu
Pendant votre phase de secours, vous pouvez battre 1 carte dans votre
main à votre plate-forme et puis tirer 1 carte de votre plate-forme.
Cet effet peut seulement être employé une fois par tour. Château de
brume de STON-JP047 Shien Charme de champ Quand le monstre d'a [six
personnes militaires] attaque le monstre d'un adversaire, le monstre de
l'adversaire perd 500 ATK pendant le calcul de dommages. « 摩天楼 2 -
ヒーローシティ » STON-JP048 gratte-ciel 2 - ville de héros Charme de champ
Vous pouvez spécial appeler un monstre « de héros élémentaire » qui a
été détruit en raison de la bataille de votre cimetière. Cet effet peut
être employé une fois par tour pendant votre phase principale.
oufff jaden xd tu m'a fait travaillé