Academy Des Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Des Jeunes

Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sitesite  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous supportez quel equipe? (Etranger)

Aller en bas 
+2
@Co_jeune
brosswood
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous supportez quel equipe?
Chelsey
Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Vote_lcap14%Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Barca
Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Vote_lcap29%Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Milan AC
Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Vote_lcap0%Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manchester U.
Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Vote_lcap0%Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Juventus de T.
Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Vote_lcap0%Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arsenal
Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Vote_lcap14%Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Real Madrid
Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Vote_lcap43%Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Psv Heindoven
Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Vote_lcap0%Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre...
Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Vote_lcap0%Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez quel equipe? (Etranger)   Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:05

ca serai mieux!
Revenir en haut Aller en bas
brosswood
Admin
Admin
brosswood


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez quel equipe? (Etranger)   Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:31

J'ai enlevé Marseille de ces équipes, pour voter pour Marseille c'était sur l'autre topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez quel equipe? (Etranger)   Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:01

you are a bad man proff xd enlevé l'OM meme si c'est ton équpe preferé
Revenir en haut Aller en bas
brosswood
Admin
Admin
brosswood


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez quel equipe? (Etranger)   Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:07

Depuis quand Marseille est un l'étranger à la France ?
Marseille est purament français, c'est donc pk soit tu vote sur l'autre topic pour eux, soit tu ne vote que pour un club étranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez quel equipe? (Etranger)   Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:04

hé les amis avait vous vu ronhaldinhodeux meilleur but(6so et coup franc dingue) comme j'ai deja dit ca c'est la magi de roni et aussi la barca les mec le barcelone!xd:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
brosswood
Admin
Admin
brosswood


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez quel equipe? (Etranger)   Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:01

mouais et lille a gagné werder breme pour rien ^^
mais je m'en fout car CISSE IL VA JOUER SAMEDI CONTRE MONACO sasn doute donc c cool.
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez quel equipe? (Etranger)   Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:38

cissé cool ou il vont le rapporter??
Revenir en haut Aller en bas
brosswood
Admin
Admin
brosswood


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez quel equipe? (Etranger)   Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 6:17

le raporter ?? ou ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez quel equipe? (Etranger)   Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:57

c'eat a qui je pose la question est ce qu'il vont le rapporeter a la télé et sur quelle chaine!!
Revenir en haut Aller en bas
brosswood
Admin
Admin
brosswood


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez quel equipe? (Etranger)   Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:47

Bah normal sur Canal + Dimanche (18h ou 21h je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez quel equipe? (Etranger)   Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 7:37

canal+ ? y'a til pas une autre chanelle?
Revenir en haut Aller en bas
brosswood
Admin
Admin
brosswood


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez quel equipe? (Etranger)   Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:57

Je ne pense pas.

Mais je confirme que Cisse va jouer il a eu le feu vert des médecins, il à même joué un match amical Mardi contre Martigues (national), et il à joué 1H et à marqué 1but ! Smile
Donc il ne jouera problablement pas tout le match en entier, mais il jouera et ça c'est sur ! Smile
(Vivement aussi le retour de Ribery, Pagis et Cana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez quel equipe? (Etranger)   Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:49

ribery est un bon joueur et je ne suis pas surpris que cissé marque un but je le conné il est tres compétant!!
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez quel equipe? (Etranger)   Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:34

dis hier marseil étai battu je ne sais pas pourquoi car 2-0 c'est un peu lourd!
Revenir en haut Aller en bas
brosswood
Admin
Admin
brosswood


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez quel equipe? (Etranger)   Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:29

Car Marseille on joué comme des brêles :'(
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez quel equipe? (Etranger)   Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:47

boff ca se passe mais je ne croayis pas qu'elle perderas comme ca!!xd
Revenir en haut Aller en bas
brosswood
Admin
Admin
brosswood


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez quel equipe? (Etranger)   Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:04

En plus si ça ce peut le Club va être vandu, et c'est probable que ce soit à l'encien séléctionneur de l'équippe d'anglettere, Eriksson, mais le prix je sais aps (je sais juste que c'est de 100 millions à 200 millions d'€)
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez quel equipe? (Etranger)   Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:02

le club de l'om va etre vendu?? pourquoi cela mais est ce qu'il y a des avantages pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
brosswood
Admin
Admin
brosswood


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez quel equipe? (Etranger)   Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:06

Oui il va être vendu 4/5% de chance.

Il va être vendu je pense car le propriétaire actul (Robert Louis Dreyfus), à investi environ 200 millions d'€ dans le club depuis qu'il le dirige (maintenant 10 ans car il l'avait acheté en 1996), et malgré l'argent mis dedans il a gagné quel coup : la coupe intertoto c'est tout :/

Donc je peux pas dire si c'est bien ou pas, car si ça ce peut le nouveau va mal gerer (mais il débute pas dans le football donc ça devrait aller !), ou il gerera bien peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez quel equipe? (Etranger)   Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 4:40

alors la je pourais etre d'accord est ce que le gars qu'il va l'acheter est un joueur??
Revenir en haut Aller en bas
brosswood
Admin
Admin
brosswood


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez quel equipe? (Etranger)   Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:26

Nan mais c'est un peu frlou pour le moment.
Je te tiendrais au courant si j'en sais plus.

Sinon ce soir au stade Vélodrome ..::Marseille - St Etienne ::..
Revenir en haut Aller en bas
brosswood
Admin
Admin
brosswood


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez quel equipe? (Etranger)   Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:56

Ouais bah pour la vente du club ça persiste, mais pour deux nouvelles personnes.

Sinon on a enfin gagné et on est provisoirement 5ème ! Smile
(En plus Djibril a marqué !! Wink )
Et aussi bravo à Pagis qui a marqué 8 buts depuis le début de la saison, et qui est dans les 3 premiers buteurs du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez quel equipe? (Etranger)   Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:25

coool ca avance mais je suis inquiet pour elle car ce mec qui va l'acheter...en tout cas s'étai cool hier!!et 5 eme ca nous feras du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous supportez quel equipe? (Etranger)   Vous supportez quel equipe? (Etranger) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous supportez quel equipe? (Etranger)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous supportez quel equipe? (France)
» S'il vous plait
» S'il vous plait ??
» Ma nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Des Jeunes :: Hors yu gi oh... :: Blabla-
Sauter vers: