Academy Des Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Des Jeunes

Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sitesite  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apres 2 mois d'abscence.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghost
Moderateurs
Moderateurs
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Apres 2 mois d'abscence..... Empty
MessageSujet: Apres 2 mois d'abscence.....   Apres 2 mois d'abscence..... Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:40

Voila apres mon abscence sur YVB et sur ce forum ( puisque je joué a fond a Dofus^^), j'ai l'impression que certains membres on quitté l'académie (D-S par exemple). Si c'est le cas, pouvais vous me dire les joueurs qui ne sont plus membres?

L'académie à l'air de mourrir d'apres ce que j'ai pu lire. esperons que ce n'est qu'un passage difficile. En tout cas, le fait qu'il y aura un duel de notre team contre une autre ma tout de suite fait revenir car jadore les challenges!! merci a YamiAbdel d'avoir organisé ca car cela va peut etre la faire revivre et la faire conaitre. Je souhaite que l'on rencontre de nombreuse autres académie !!
Revenir en haut Aller en bas
brosswood
Admin
Admin
brosswood


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres 2 mois d'abscence..... Empty
MessageSujet: Re: Apres 2 mois d'abscence.....   Apres 2 mois d'abscence..... Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:09

Bah comme tu dis l'avoir lu, on peut dire que presque tous ne sont plus vraiment de l'academie (j'entend par là qu'il ne poste pas, ne viennent même plus certains).
Maintenant j'ai mis nNm et YamiAbdel Co-admin, et Aster modératrice.
Comme ça YamiAbdel et nNm pourront organiser des inter-teams si ils le souhaitent vu qu'il sont les n°1 de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Apres 2 mois d'abscence..... Empty
MessageSujet: Re: Apres 2 mois d'abscence.....   Apres 2 mois d'abscence..... Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:32

n'oubliez pas qu'on a un mois!! et apres on fera un defi contre l'academy du nord(l'un des plus celebre academy) mais faut d'bord vaincre la:
http://www.duel-academy.db-corp.fr
on a donc un mois(je le répete )pour s'entrener!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Moderateurs
Moderateurs
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Apres 2 mois d'abscence..... Empty
MessageSujet: Re: Apres 2 mois d'abscence.....   Apres 2 mois d'abscence..... Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:42

ok moi je suis prét !

eux ... en allant sur le lien de la Feedback j'ai cru voir qu'il y a que 4 membres. coment va ton faire pour un duel 5 vs 5 !!! ( moin que les admin ne se pas dans la liste des membres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres 2 mois d'abscence..... Empty
MessageSujet: Re: Apres 2 mois d'abscence.....   Apres 2 mois d'abscence..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres 2 mois d'abscence.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Des Jeunes :: Bureau direction :: Aide-
Sauter vers: