J'ai installé un jeu d'Ankama Games que je trouve vraiment cool ! il s'appelle "Dofus-Arena" !
Dofus-Arena se joue 1 contre 1 ou 2 contre 2 c'est à dire 4 amis maxi peuvent se confronter 2 Vs 2 .
La difference entre Dofus-Arena et Dofus c'est que le premier ( étant toujours un MMORPG ) ne comporte pas le coté aventure mais sur tout il vise la Stratégie De Combat ( d'où le mot Arena ) mais ce qui est génial -------> il n'y a pas de robot ^^ tous vos adversaire sont des joueurs comme vous, le jeu devient plus défiant alors et il vous faut exploiter toutes les stratège que vous connaissez pour en sortir vivant
. Donc à mon avis le raccourci Dofus-Arena ne remplacera pas celui de Dofus mais vous allez les jouer en parallèle parceque l'un complète l'autre : le défi (Dofus-A) + l'aventure (Dofus)
çelà était en gros pour Dofus-Arena et voici quelques détails :
_ possibilité de choisir n'importe quel personnage du monde de Dofus (meme les panda)
_possibilité d'équiper n'importe quel équipement sur vos personnages à condition des points
_en mode 1Vs1 vous avez 5000 points et en 2Vs2 avez 3000 points
_ces points sont à dépenser pour équiper vos perso des sorts et des autres équip
_vous pouvez à tout moment (en dehors d'un combat) réediter les caractèristiques de vos perso
et en plus
_vous pouvez vous connecter avec le compte que vous avez créé pour Dofus
_il y'a un classement général des joueurs en fonction de leurs victoirs et défaites
_les graphismes des arènnes sont bien travaillés
_le jeu est quasiment gratuit
Et bien si vous voulez l'essayer voici le lien pour télécharger Dofus-Arena :
Mon pseudo est toujours ChahraYar ^^ donc si vous aimez le jeu donnez vos pseudo
et préparez vos stratégies parceque sur l'arènne ya po de pitié