Academy Des Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Des Jeunes

Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sitesite  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The School DM Club

Aller en bas 
+2
nNm
aster
6 participants

que pensez vous de cette idée?
- Excellente
The School DM Club Vote_lcap75%The School DM Club Vote_rcap
 75% [ 3 ]
- Cool
The School DM Club Vote_lcap25%The School DM Club Vote_rcap
 25% [ 1 ]
- Pas mal
The School DM Club Vote_lcap0%The School DM Club Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Insensée
The School DM Club Vote_lcap0%The School DM Club Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
aster
Admin
Admin
aster


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

The School DM Club Empty
MessageSujet: The School DM Club   The School DM Club Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:07

J'ai une excellente nouvelle , elle ne vous concerne pas et ne va en rien vous aider, mais je suis tellement contente ke g pa pu m'empécher de vous l'annoncer.

G réussi à créer un club de Duel De Monstres dans mon école afro et y a tellement d'élèves qui veulent s'inscrire ke j sé plus ou donner de la tète. On joue 2 heures par semaine : le mardi de 11h à 12h et le mercredi 16h à 17h. C'est mon prof de Français ki m'a donné la permission de créer ce club, elle va parler au directeur et si tout se passe bien on commencera la semaine prochaine.

Je sais ke ça ne vous apporte rien mais j'aimerais bien que vous me donniez quelques conseils svp ( comen j pourré gérer le club, keske je dois leur faire com activités...et tout ce ke vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
nNm
Admin
Admin
nNm


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Système Solaire xD
Date d'inscription : 11/11/2006

The School DM Club Empty
MessageSujet: Re: The School DM Club   The School DM Club Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:23

c'est super aster !
à ta place je ferai un ptit tournoi de commencement et les 4 finalistes auront des postes après le réspensable du club ça donnera à la fois une aide pour gérer le club, localiser les bons joueurs et motiver les gents Wink
en outre je trouve que cette initiative nous interesse tous tant que fan de Yugi cards, ça aidera à rendre le jeu populaire de + en + et qui sais on fera une coupe mondiale assez grande que le football Cool
bravo aster BRAVOooo cheers
( je croix que je vai essayer de faire un club de duel aussi dans mon université priez pour moi xd )
Revenir en haut Aller en bas
brosswood
Admin
Admin
brosswood


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

The School DM Club Empty
MessageSujet: Re: The School DM Club   The School DM Club Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:14

nNm l'université tu vas te faire tuer :p
Bref, Aster bah je trouve ça bien de ta part, mais les élèves sont forts, débutants, ou les deux ?
Si ils sont déjà fort comme dit nNm tu peux faire un tournoi pour que les premeirs soit tes "assistants", tandis que si ils sont débutants, tu peux leurs faire des genre de cours au début pour leur expliquer tout els trucs comme les cartes continue, quick play, etc...
Ensuite si ils ont un deck tu peux les faire combattre entre eux, et toi tu observe tous les combats et tu leurs dit comme un genre d'arbitre ce qui ne vas pas, etc...
Et dès qu'il seront tous fort, fait el tournoi du style de celui de yugianass14 sur le fofo de la ST, tout le monde à trois "objets", et vous duelez pour les gagner aux adversaires, et les 16 premiers à avoir 10 "objets" seront qualifiés pour une phase de tournoi à élimination direct !
Revenir en haut Aller en bas
demoniac_spirit
Professeurs
Professeurs
demoniac_spirit


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

The School DM Club Empty
MessageSujet: Re: The School DM Club   The School DM Club Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:28

tu peux leur crée un forum comme foyer pour se rencontrer hors l'ecole et pour y mettre des infos ...pour moi on est pas trop à jouer yugioh au lycée (ils nous traitent de bebes ms je leur ferme la g******)bref on est 3 ou 4 à jouer avec des cartes au quartier ms le blem c'est que les cartes sont tres chers ici Sad alors on joue virtual c mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nNm
Admin
Admin
nNm


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Système Solaire xD
Date d'inscription : 11/11/2006

The School DM Club Empty
MessageSujet: Re: The School DM Club   The School DM Club Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:49

spirit tkt je te comprend bien Wink mais ces gents là ne comprennent pa ce que signifie le mot jouer ! Jouer = Aimer = Vivre et wé :d
aster je trouve que l'idée de brosswood est bonne mai si ya plein de monde ça doit etre dur d'arbitrer tous les matchs ! or l'idée de spirit te fera gagner beaucoup de temp à leur expliquer les régles ! tu peu les inviter sur notre forum :p sinon tu peu imprimer les règles depuis internet et les distribuer à tes camarades Wink
Revenir en haut Aller en bas
aster
Admin
Admin
aster


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

The School DM Club Empty
MessageSujet: Re: The School DM Club   The School DM Club Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:24

D-S ceux qui pensent ke yugioh TCG est pr lé bb c juste parcek'ils ont une tète pas + grande k'une olive alor lé écoute pa Wink

Vs au moins au maroc vs avé lé cartes originales. Chez nous il ne les vendent pas du tous , ils n'y en a ke dé fausses en anglais. A part moi, de ceux ke je coné, il n'y a ke 3 ki ont les cartes originales. Sad

Nnm, brosswood a raison. Ils te crucifieront comme Jésus lol!

Quant au nivo dé duellistes, j lé coné pa tous, mé je sé k'ils ont dé decks é k'ils conaissent lé règles. Le plus fort d'entre ceux ke je coné ne me dépasse pa.
Le problème avec lé duellistes de mon école c le deck et les stratégies. Ils mettent lé cartes sans penser à faire dé combos ompliquées ou un truc dan le genre, ce ke j veu dire c k'ils jouent très directe. Jusqu'à maintenant ceux ke je coné ont été un peu (je diré mèm tro) fénéants, mais g rencontré kelkes uns ki me paraissent plutot intéressants et près à faire dé efforts.

En tout cas merci bocou à vous tous vous m'avé doné d'excellentes idées okelles je n'avé pa pensé . Pour ètre franche j'étais un peu stressée é j savé pa comen commencé parceke notre prof veut assister à l'ouverture pr evaluer notre travail et décider de l'avenir du club mais grace à votre aide je sé koi faire maintenant.

Vous ètes les meilleurs lé amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

The School DM Club Empty
MessageSujet: Re: The School DM Club   The School DM Club Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:47

oh dsl que j'ai pas posté ici!

enfin t'as des cours au lieu de jouer au cartes et qi ta mere le sache...
mdr quelque personne siront ca mais moi je te félicite et je t'encourage !vous avez de la chance d'avoir un truc pareil,des prof et direction pareil!!
en tout cas je propose de faire ce club comme un truc de l'academy(comme la notre^^)aussi faire une ligue(le truc de tt etc si ya trop de personne) une autre chose : fait un truc de shop pour les cartes ou pour les echanges et tous ca!! ca fera du bien!!
mais comment tu di qu'il ne te dépasse pas^^(ce mec que tu conné xd)

ps: qu'est ce que t'as di pour les fermer leur g***** D-S (ou ce que t'as fait!) car g tjrs le meme blem!! comment les convaiqure au moin ma prof de francais a aprecié ce jeu lors....)mdr
Revenir en haut Aller en bas
brosswood
Admin
Admin
brosswood


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

The School DM Club Empty
MessageSujet: Re: The School DM Club   The School DM Club Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:59

YamiAbdel tu sait les gens si ils aiment pas c'est dur de leur faire aimer un jeu avec des cartons à 10€ unité avec des petits dessins ^^'
A mon avis DS à voulu dire qu'il les ignorent c'est sans doute le meilleur moyen Wink

nNm ou blie pas de jouer = s'amuser car beaucoup plus de personnes jouent à yu gi oh sans s'amuser, juste pour "être le plus fort".
Encore pour toi nNm : si ils y a beaucoup de joueurs c'est pour ça qu'il doit choisir ceux qui connaisssent le mieu le rulling pour "arbitrer" avec lui.
Quand je dit arbitrer c'est juste rester 5mn par duel et tournercomme ça, en donnant des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
aster
Admin
Admin
aster


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

The School DM Club Empty
MessageSujet: Re: The School DM Club   The School DM Club Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:11

merci bocou pr vos idées lé gars c très sympa de votre part Smile
mé le directeur n'a pa accepté Crying or Very sad , il prétend ke lé otres écoles vont se moquer de nous kom si on allé écrire sa dans le journal pr k'ils en sachent Evil or Very Mad
mé c pa grave, g o moins konu de nouvos duellistes ;on c duelli pendant 2heures, et pui notre prof nous a promis kel nous laissera faire dé duels dé k'on ora du temps libre Smile
(YamiAbdel kan je dis k'il me dépasse pa, j veux dire k'il ne me bat pas sauf kelkes fois avec lé dieux egyptiens parcek'ils ne sont pa affectés par lé cartes ki lé ciblent)
Revenir en haut Aller en bas
nNm
Admin
Admin
nNm


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Système Solaire xD
Date d'inscription : 11/11/2006

The School DM Club Empty
MessageSujet: Re: The School DM Club   The School DM Club Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:24

oh Evil or Very Mad c pa juste çe qu'ils vous font ces gents de la direction !!
je suis sur ke votre directeur a pensé suivan une certaine logique mai tu peu eclaircire le sujet aster ! di lui les effet de ce jeu sur l'intelligence des joueurs la reflexion la capacité de résoudre les probblème le tout ! et après fai un duel contre lui ! wé vazy aster ne crain rien c ce ke j'aurai faire moi à ta place pour concraitiser mes paroles !!!!!
s'il te plai aster ne baisse pa les bras vazy on est avec toi !!
( à ta place je pren mon matlas et mon pijama et je me place devan son bureau jusqu'à ce qu'il accept xd )
bon courage tente tout pour le tout alléééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
@Co_jeune
Admin
Admin
@Co_jeune


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2006

The School DM Club Empty
MessageSujet: Re: The School DM Club   The School DM Club Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:28

et après fai un duel contre lui >>>> tu crois qu'il est merik, c'est un dirlo et pas une poupée xD
wé vazy aster ne crain rien c ce ke j'aurai faire moi à ta place pour concraitiser mes paroles !!!!! >>> j'ai un seul comm : chafaoui ou kalat lyadaoui
Revenir en haut Aller en bas
aster
Admin
Admin
aster


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

The School DM Club Empty
MessageSujet: Re: The School DM Club   The School DM Club Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:33

merci
j'essayeré tou sauf un duel contre lui
il a plus de 50ans, il n'a jamé entendu parlé de ce jeu j'imagine k'il ne sé mem pas prendre une carte dans sa main. Laughing
Et si je me pointe devant son bureau il prendra un baton et m'enverra au 7ème ciel Wink
mé sérieusemen j vé faire de mon mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@Co_jeune
Admin
Admin
@Co_jeune


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2006

The School DM Club Empty
MessageSujet: Re: The School DM Club   The School DM Club Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:57

lol, petite idée, vous êtes pas obligé de crée un club de joueurs de YGO en école, vous pouvez le faire entre amis, par ex :
dans le club il y a paul jean et jack et aster ^^, ben ce mardi on joue de 11h à 12h dans la maison de paul, le mercredi de 16h à 17h on joue dans la maison de jean, et le prochaine mardi chez jack puis le mercredi chez aster et ainsi de suit Wink
Revenir en haut Aller en bas
brosswood
Admin
Admin
brosswood


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

The School DM Club Empty
MessageSujet: Re: The School DM Club   The School DM Club Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:39

oui vous pouvez choisir des endroits et vous venez selon les horaires chez "bidule" etc..
Revenir en haut Aller en bas
nNm
Admin
Admin
nNm


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Système Solaire xD
Date d'inscription : 11/11/2006

The School DM Club Empty
MessageSujet: Re: The School DM Club   The School DM Club Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:30

faire un club à l'école c plus luxe xd que de le faire à la maison !
ya toujour une solution aster !
( co_jeune >>>> "chafaoui ou kalat lyadaoui" >>>>> tu m'agresse là Evil or Very Mad je ne te le conseil pas !!!!! didon qui ta aprit à métriser ces deux petits mots débil??!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
brosswood
Admin
Admin
brosswood


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

The School DM Club Empty
MessageSujet: Re: The School DM Club   The School DM Club Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:40

Ca veux dire quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
aster
Admin
Admin
aster


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

The School DM Club Empty
MessageSujet: Re: The School DM Club   The School DM Club Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:05

j croi ke sa veu dire "c'est plus facile à dire qu'à faire" mé j sui pa sure
Revenir en haut Aller en bas
@Co_jeune
Admin
Admin
@Co_jeune


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2006

The School DM Club Empty
MessageSujet: Re: The School DM Club   The School DM Club Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:42

nNm a écrit:
faire un club à l'école c plus luxe xd que de le faire à la maison !
ya toujour une solution aster !
( co_jeune >>>> "chafaoui ou kalat lyadaoui" >>>>> tu m'agresse là Evil or Very Mad je ne te le conseil pas !!!!! didon qui ta aprit à métriser ces deux petits mots débil??!!!! )
je suis ton maitre dans cette langue afro mais bon sotons pas du sujet de discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The School DM Club Empty
MessageSujet: Re: The School DM Club   The School DM Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The School DM Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Des Jeunes :: Hors yu gi oh... :: Blabla-
Sauter vers: