Academy Des Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Des Jeunes

Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sitesite  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aster
Admin
Admin
aster


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:53

qui regarde naruto? moi j'adore. Il est vrémen cool j le regarde sur game one é j atten avec impatience la prochaine saison. Cé mon 2 dessin animé préféré après yugioh é yugioh gx
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:07

bah moi tout simplement mon meileure manga et j'ai aussi presque toutes les épisodes dans mon Pc plein de info(signe,personnage,histoir...)j'en sais presque tout...il est trop cool c qui ton personnage pref aster..
(je voulais poster ce sujet ,alors c'étai toi ki la poster pas de prob en tout cas c'est génial! ce sujet)NARUTO.
Revenir en haut Aller en bas
aster
Admin
Admin
aster


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:54

mé perso préféré c sasuke uchiwa et kakashi sensei, itashi é sakura n son pa mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:16

bah tu n'as choisi que ceux de sharingan bah moi c'est kakachi trop discret sasuke(je ne sais pas pourquoi mais seulement les fille l'aime xd) sakura dans l'examen de chunin elle étai trop cool(surtout apres avoir coupé ses cheuveux) shikamaru un intéligent iruka seinsei(ah le prof lui il n'as pas d'abord de parrent et aussi qu'il aime bien naruto) et surtout Usumaki Naruto ah lui l'idiot je l'aime beaucoup car je pourais te dire qu'il a tout ces truc de ces gens que je vien de citer...vraiment!
en tout cas il est trop fort (dans le premier épisodes la kage bunchin...et la rasengan au dernier épisodes) et j'ai vu les deux film mais le 3 je me bat pour l'avoir...(je les télécharge bien sur...)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aster
Admin
Admin
aster


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:44

wé j'adore Shikamaru ossi il é tro intelligent il é vramen génial surtou lors de son combat contre Témari lors de l'examen de séléction des shonins, kakashi sensei é cool ossi surtou lorce qu'il é avec Gai sensei. Naruto on n'a pa besoin d'en parlé comen ne pa l'aprécier avec le caractère k'il a; compte à Sasuke il é génial parce k'il a un but noble é il fé tou pr le réalisé en plus il a un tou ptit peu le style de Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Coks
discipline des Hellmos
discipline des Hellmos
Coks


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:14

salut.

moi aussi j'adore naruto et surtout ce personnage il me fait tro rire, et le suivant c shikamaru il est super intelligent.

moi j'ai 160 episodes et j'atten que ma soeur recupere l'ADSL pour continuer car moi je n'est pas l'adsl alors c galere pour les telecharges.
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:59

bah wé le combat contre temari la classe et kakachi avec ces casse de gai!!"hein tu disait kelke chose?"! xd la classe hé coks t'as réussi a télécharger les dernier épisodes 210...a narutocentral?
Revenir en haut Aller en bas
Coks
discipline des Hellmos
discipline des Hellmos
Coks


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:35

non j'en suis au 160
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:49

alors t'as rien vu car y'as plein de chose a découvrir presque tout les truc de naruto sont dans ces prochainne épisode (161....)
est ce que t'as vu celle de l'invocation de naruto contre celle du roi de l'océon(une autre invocation)?
sinon quelle est l'épisode ou tu en ais mnt la 160 de quoi elle parle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Des Jeunes :: Hors yu gi oh... :: Blabla-
Sauter vers: