bon bah comme c'est clair j'ai fait passé a yassir 2 épreuve du test :
-- le premier étai de répondre au 10 question dont 7 pour passer l'épreuve(il a répondu a 7 effectivement meme si les question étai un peu dificile)
--le deuxieme étai un test en duel je faisait des faute pendant quelque tour et je lui pose la question de quoi il sagissait la faute que j'avais comise!(il m'as bien montré sa bravour et il a bien joué on a fait 2-1 contre mon deck DW_je remarque que je vien de le construire cet aprem car mon pc je l'ai formété depui un moment_ et surtout a la derniere manche il avais employé le combot puissant des six samourai il avais invoké 4 dans un tour!)
--il lui reste le 3eme épreuve que je lui est envoyé par email et de répondre a 2 situation dans 2 duel qui faut gagner dans un tour(on lui souhaite bonne chance)!! voila il est désormais en hellmos sans faire le 3eme Epreuve si il l'as fait il va etre au timaios!!
PS: il aurais pu etre parmi la dicipline des orichalque si il avait répondu au 10 question et si il m'avais gagné 2 -0 ainsi que de faire les deux situation dans le 3 eme épreuve mais je pense que ca serai pour une autre fois!!