Academy Des Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Des Jeunes

Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  sitesite  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les dieux égiptiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Les dieux égiptiens Empty
MessageSujet: Les dieux égiptiens   Les dieux égiptiens Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:57

...g eu un sentiment bizar apres un duel...j'avais invoker 3 monstre en ivocation special dans le meme tour et je disai si seulement j'avais un dieux égiptiens...un dieux égiptiens? le dragon ailé de rà étai ma préféré je conné tt ses truc, sa chanson, le mode phinix,.. et je jouer avec mes cpain dans le quartir..et 3 de nous avez 3 dieux dont moi le controleur de dragon aillé de rà...c naz de penser a une chose pareil mais vraiment aillé de rà me manque beaucoup mai bon..revenat sur terre et la je pose la kestion comment pourais-je joueer avec un dieux égiptiens dans YVB...je coir ke c impo...
..autre chose les dragon légendaire..critius...hermos...timaios c une autre hostor mai ca va pouvoir etre kelke chose d puissant...
....peut-etre k'il y auras des élus des dieux ou les élus des 3 légendaire guerier d'atlantas !!
farao king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
@Co_jeune
Admin
Admin
@Co_jeune


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2006

Les dieux égiptiens Empty
MessageSujet: Re: Les dieux égiptiens   Les dieux égiptiens Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:44

soit pas malheureux car j'ai echangé mon slifer et mon RA lol!
Revenir en haut Aller en bas
aster
Admin
Admin
aster


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Les dieux égiptiens Empty
MessageSujet: Re: Les dieux égiptiens   Les dieux égiptiens Icon_minitimeLun 13 Nov - 5:01

g 1 peu surfé sur le site officiel d'upper deck dans la rubique "faq's" é il j'y é trouvé une info qui m'a vrément surprise:
il y avé la quetion suivante:
" WHAT DO THE EGYPTIAN GOD CARDS DO?
é la réponse été :
Nothing. They're not legitimate Yu-Gi-Oh! Trading Card Game cards. They have no effects and cannot be used in your Deck.

franchement j sé pa koi en pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Les dieux égiptiens Empty
MessageSujet: Re: Les dieux égiptiens   Les dieux égiptiens Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:48

tu en croi toi les dieux égiptien on les ayant les 3 vous serait les meilleur et ca en les invoquant...par ex les 3 dieux contre le monstre horible d'oricalcos(ou atlantas) moi je ne suis po d'accord avec eux en tout cas faut croire a la puissansse des dieux
mai cela ne veux po dire ke tu ne peut po gagner un duel avec c seulement contre les monstre!! ce sont les plsu puissant...à propos d'exodia ki est le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
@Co_jeune
Admin
Admin
@Co_jeune


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2006

Les dieux égiptiens Empty
MessageSujet: Re: Les dieux égiptiens   Les dieux égiptiens Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:07

nn aucun monstre n'est le meilleur meme obelisk peut etre detruit ...Les dieux égiptiens Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
@directe
Invité




Les dieux égiptiens Empty
MessageSujet: Re: Les dieux égiptiens   Les dieux égiptiens Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:34

ta raison co_jeine yamiabdel évite le language SMS la prochaide (ban 2 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Les dieux égiptiens Empty
MessageSujet: Re: Les dieux égiptiens   Les dieux égiptiens Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:38

ah dsl je ne sais po ke veux dire language sms mai dsl!!
Revenir en haut Aller en bas
@directe
Invité




Les dieux égiptiens Empty
MessageSujet: Re: Les dieux égiptiens   Les dieux égiptiens Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:43

le langauge sms et comme a la place decrir c'est tu ecrit c au merci tu ecri mer6 fait gafe
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Les dieux égiptiens Empty
MessageSujet: Re: Les dieux égiptiens   Les dieux égiptiens Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:05

ah dsl je ne sais po ke veux dire language sms mai dsl!!
Revenir en haut Aller en bas
@directe
Invité




Les dieux égiptiens Empty
MessageSujet: Re: Les dieux égiptiens   Les dieux égiptiens Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:14

tu repete se message pour la desieme fois sa me soul fait guafe pour la 2eme fois la 3eme auras un ban 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
brosswood
Admin
Admin
brosswood


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Les dieux égiptiens Empty
MessageSujet: Re: Les dieux égiptiens   Les dieux égiptiens Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:26

YamiAbdel, le language est SMS, c'est quand tu parle comme ça ==> "tu va bi1, moa jvé bi1"
au lieu de ==> "Tu vas bien? Moi je vais bien."

Alors essaie d'écrire plus proprement et avec de vrais mots Very Happy

Ps: Tu ne l'as peut être pas fait exprès mais évite de poster 2 messages qui veulent dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
@directe
Invité




Les dieux égiptiens Empty
MessageSujet: Re: Les dieux égiptiens   Les dieux égiptiens Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:35

merci brossworld sa me soule quand fait comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Les dieux égiptiens Empty
MessageSujet: Re: Les dieux égiptiens   Les dieux égiptiens Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:25

oh pardon mr le directeur car quand j'envoi un message je croie que je ne l'envoie pas alors je le réppétte! dsl
et merci pr votre aide merci beaucoup...vous savez que je ne veux po etre banni ca nn plus mais etre quelqu'un de bien dicipliné!
Revenir en haut Aller en bas
brosswood
Admin
Admin
brosswood


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Les dieux égiptiens Empty
MessageSujet: Re: Les dieux égiptiens   Les dieux égiptiens Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:42

Directeur c'est brossWOOD
Pas de language sms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Les dieux égiptiens Empty
MessageSujet: Re: Les dieux égiptiens   Les dieux égiptiens Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:15

est ce que ca c'est un language SMS! dans le brosswood?
Revenir en haut Aller en bas
brosswood
Admin
Admin
brosswood


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Les dieux égiptiens Empty
MessageSujet: Re: Les dieux égiptiens   Les dieux égiptiens Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:21

Non je rigolai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Admin
Admin
Demon_Hunter


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Les dieux égiptiens Empty
MessageSujet: Re: Les dieux égiptiens   Les dieux égiptiens Icon_minitimeLun 27 Nov - 7:19

oh ma chanbre va me manquer vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
@Co_jeune
Admin
Admin
@Co_jeune


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2006

Les dieux égiptiens Empty
MessageSujet: Re: Les dieux égiptiens   Les dieux égiptiens Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:19

tu pourrai passer quand meme xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dieux égiptiens Empty
MessageSujet: Re: Les dieux égiptiens   Les dieux égiptiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dieux égiptiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Des Jeunes :: Discipline des Hellmos :: Vos chambres-
Sauter vers: